les trolleurs girondins les trolleurs girondins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
petite question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Le Garage -> Interrogations d'ordre technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la gadoue 4x4

Masculin
actions: 0

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

donc la majorité sont des nissan ici alors vous connaissé je pense !
voila ma question sur les 3.3 il y une serie de boite plus courte et je sait quel existe j'en et une sur mon troll on me la donné mes le gars ses pas de quel serie , apres certain renseignement sa serais du 3.3 atmos long ,maintenant je me pose la question la modif viens de la boite ou du transfere ???? alors si quelqu'un connait la difference sa serais cool

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

alors concernant les boites un vaste sujet là  Mr. Green

il y en as de 3 sortes (je dit ça de mémoire donc à vérifier !

tu as la boite du 3.3 atmo en 4 vitesses, la boite du 3.3turbo qui est en 5 vitesses et celle du 2.8  atmo là ? je ne sais pas  Mr. Green
ce que je ne retrouve pas c'est le rapport de boite je l'avais qq part mais ou ? ... je cherche je te dit ça demain  Okay

ce qui est sur aussi ce sont les ponts qui n'ont pas les mêmes rapports je croie que ceux du 2.8 tire plus court que le 3.3D et 3.3TD (d'ailleur il doit y avoir une erreur dans la revue de nissan car ils donnent le pont de 3.3 en 35/8 alors qu'ils sont en 37/9 bref ...)

Dernière édition par nitro le Dim 18 Jan - 23:20 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
la gadoue 4x4

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

boite 5 que j'ai ,sinon je sais pas si la boite 4 datsun et plus courte

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:23 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

oui sa je sait que certaion ration son plu court aprés le 2.8 la main meneuse est au centre donc montage ne va pas sur le 3.3
admin/modo

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:39 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

voilà pour rapport de boite 4 je n'ai pas ceux de la boite 5 si qq as ? 

caractéristiques des ponts 

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ok pour les pont ,les pont de 3.3 long sont plu court sa ses ok maintenant pour la boite 4 j'ai les comparatifs ,y a t'il des gars avec boites 4 chez vous

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

nitro a écrit:
alors concernant les boites un vaste sujet là  Mr. Green

il y en as de 3 sortes (je dit ça de mémoire donc à vérifier !

tu as la boite du 3.3 atmo en 4 vitesses, la boite du 3.3turbo qui est en 5 vitesses et celle du 2.8  atmo là ? je ne sais pas  Mr. Green
ce que je ne retrouve pas c'est le rapport de boite je l'avais qq part mais ou ? ... je cherche je te dit ça demain  Okay

ce qui est sur aussi ce sont les ponts qui n'ont pas les mêmes rapports je croie que ceux du 2.8 tire plus court que le 3.3D et 3.3TD (d'ailleur il doit y avoir une erreur dans la revue de nissan car ils donnent le pont de 3.3 en 35/8 alors qu'ils sont en 37/9 bref ...)

celle du 2.8 est centrale comme celle du gr donc celle la ses mort
admin/modo

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:55 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

oui mais j'ai une boite 4

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:57 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

sur quoi
admin/modo

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:58 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

la gadoue 4x4 a écrit:
sur quoi

sur mon 3.3

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:59 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

donc tu la mis en travers avec un double croi.....
admin/modo

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:02 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

la gadoue 4x4 a écrit:
donc tu la mis en travers avec un double croi.....

non c'est celle d'origine 

mon sujet sur ma prépa du 3.3 => http://lestrolleursgirondins.xooit.fr/t259-EBRO-3-3-de-nitro.htm

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ok je regarde sa demain a+

Masculin
actions: 1 713

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:29 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

je dirais meme plus celle du 2.8L (260) il y a plusieurs sous montages 
je m'explique il y a eu des versions en 2 places (ctte fourgon) et 5 places (vp) je le sais j'ai les deux cartes grises....(chutt) et la boite du fourgon n'est pas toute a fait la meme que celle du 5 places  (pour un confort de conduite suivant nissan) mais qui est relatif...... mais bien sure non ecrit sur la rta  Bannir  ils etaient un peu feignants ces ingenieurs!!!!!   

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:35 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

j'ai beau réfléchire

je comprend pas tout 3.3 atmos et td sont les méme si certaine boite sont plus courte en boite 5
la boite 4 va aussi mais je croit que la cale derriere la cloche faus la changer pour l’adapté a la place de la 5
par contre j'ai jamais entendue parler que celle du rd28 s'adapte aussi sur le 3.3 Shocked la faus donnée plus de détail voir meme des photos du montage Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Le Garage -> Interrogations d'ordre technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation