les trolleurs girondins les trolleurs girondins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Indcription Cap Fémina 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Présentation -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mono33

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
actions: 3 658

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:38 (2015)    Sujet du message: Indcription Cap Fémina 2016 Répondre en citant

Bon et bien voila, Martine et Corinne, une amie, sont inscrites au Cap Fémina 2016, c'est officiel.
Leur nom ALM Team des Gazelles numéro de course le 233 (deux girondines)
Véhicule le mien que je prête pour l'occasion, je suis fou d’effroi.
La suite des évènements à suivre, FB page"aquitaine loisirs mécaniques team gazelle".
Si vous voulez vous fâcher avec moi faite le maintenant car je compte bien vous faire cracher au bassiné plus tard pour les aider. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afrikaracingteam

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
actions: 0

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:34 (2015)    Sujet du message: Re: Indcription Cap Fémina 2016 Répondre en citant

Mono33 a écrit:
Bon et bien voila, Martine et Corinne, une amie, sont inscrites au Cap Fémina 2016, c'est officiel. 
Leur nom ALM Team des Gazelles numéro de course le 233 (deux girondines)Véhicule le mien que je prête pour l'occasion, je suis fou d’effroi.
La suite des évènements à suivre, FB page"aquitaine loisirs mécaniques team gazelle".Si vous voulez vous fâcher avec moi faite le maintenant car je compte bien vous faire cracher au bassiné plus tard pour les aider. Mort de Rire

SUPER Okay  ET AVEC TON VEHICULE ELLE VONT SE REGALER !!!!!
nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:42 (2015)    Sujet du message: Indcription Cap Fémina 2016 Répondre en citant

Okay cool

va falloir faire des leçon de pilotage à martine Razz

Masculin
actions: 605

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:21 (2015)    Sujet du message: Indcription Cap Fémina 2016 Répondre en citant

LA première consigne :

PAS CASSER L'AUTO 

Mort de Rire  
Je sors 

DD

Masculin Balance (23sep-22oct)
actions: 6 107

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:16 (2015)    Sujet du message: Indcription Cap Fémina 2016 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:29 (2015)    Sujet du message: Indcription Cap Fémina 2016 Répondre en citant

L'Africain a écrit:
LA première consigne :

PAS CASSER L'AUTO  

Mort de Rire   
Je sors  

c'est une sage consigne Mort de Rire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
actions: 377

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:48 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Bonjour à tous,je pense que vous  vous faites des idees car surtout faites tres attention à MARTINE elle pourrait vous surprendre Mort de Rire  amicalement à tous ,NANARD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Indcription Cap Fémina 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Présentation -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation