les trolleurs girondins les trolleurs girondins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mauro le ptit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Présentation -> Première étape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mauro

Masculin Lion (24juil-23aoû)
actions: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Mauro 28 ans Gujan mestras ( bassin d'Arcachon quoi!!)  

Attiré par le off road ds toutes les disciplines ( trail, nage en eau libre, bivouac...) J'ai été très heureux d'hériter d'un petit ravi 4 de 1999 que j'entretien comme une voiture de luxe... Je m'amuse beaucoup avec ce petit engin seulement voila mon moteur essence sans boite courte commence a montrer ses limites dans la boue Sad

J'ai commencer a regarder du coté des "vieux" baroudeur ( DEF, Toy LC, Samourai...)  et, de par mon boulot ( responsable adjoint d'un centre auto a la Teste de Buch) j'ai l'occasion de regulierement me mettre au volant de touts ces engins mais bon...

Jusqu'a jour ou Jojo (un client presque intégré a l'équipe !!!)  s'amene avec un troll de 1991 un Y60 

Un coup de foudre !!!!! 

Qu'est ce qu'o lui fait???

- Silentbloc de triangle vidange de pont.

- Ok je m'en occupe.

- Bordel qu'est-ce qu t'y a fait?

- il a fait le dakar en tant que véhicule d'assistance du coup c'est un 2.8L mais de 140 ch avec châssis renforcé etc etc...

- Bien a +

Hé la il y a quelque semaines " Je cherche pas particulièrement a le vendre mais si tu le veux c'est ok...il ne sert a ma mère qu'une fois semaine pour chercher l'herbe des chevaux"

- ok deal !!!

Voila la il est en "remise a niveau " fluide, cadre de fenêtre, de toit ouvrant, fluides, distri, etc etc...

J'espere le recuperer fin du mois début février 

Content d'avoir trouvé un fofo "local" a bientôt les roues dans la boue !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:47 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

en voilà une belle histoire  Razz

bien venue à toi, fouine sur le fofo il y as plein de choses à découvrir ... ou pas Mr. Green
regarde dans les projets de sorties Okay

Masculin
actions: 605

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:57 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Bienvenu à toi, 

Faudra me faire voir où sont les silenblocs de triangles, car sur le 60, hormis le triangle de signalisation, j'en connais pas d'autres... Mort de Rire Mort de Rire

Bonne visite, je sors.... Mr. Green
mauro

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:56 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Mort de Rire

Merci pour l'accueil 
jimbo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:28 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Mauro moi je suis de lacanau de mios si sa te dit de faire un tour ??? pkoi pas 
mauro

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:03 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Avec plaisir mais pour l'instant je fait plus de la piste q'autre chose... mon petit toy n'est pas conçu pour la boue  Embarassed
afrikaracingteam

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:37 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum et bonne prépa sur ton futur engin  Okay    et       a toi !!
Mono33

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
actions: 3 658

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:59 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, peut être on vas te voir le 27 ou 28 février à Minzac sur le circuit, pour faire connaissance. Mr. Green  

alexx

Masculin
actions: 1 713

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:14 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Bienvenu a toi fin février on va à minzac

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:14 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Oula a peine je l'aurai et faudrait que je saute comme ca sans entrainement...  Shocked

Pourquoi pas 

Faut que je consulte mon agenda  Smile
nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:01 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

mauro a écrit:
Oula a peine je l'aurai et faudrait que je saute comme ca sans entrainement...  Shocked

justement le terrain de minzac est super pour s'entrainer et apprendre les rudiments du franchissement, il y en as pour tout les niveaux Okay

Masculin Balance (23sep-22oct)
actions: 6 107

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:23 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Okay  bienvenue a toi Mauro 
Fenchet

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:55 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi , minzac c'est l'idéal pour ce faire la main , il y a tout les niveaux , c'est la que j'ai fait mes début . alors regarde ton agenda et fait comme moi lol décale les rdv qui ne vont pas . priorité 4x4 on ne vie qu'une seule fois.

Au plaisir de te ccompter parmi nous  Okay Mr. Green

Terrano2 court 2.7 310 000 km ; 309 D 150 000 km , Trolls y60 168 000 km , fiat brava 1.9 320 000km remorque jaun's 3000 ptac de 1985
alexx

Masculin
actions: 1 713

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:19 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Oui fenchet on se fait la main ou la tête Mr. Green
et même des fois on fait un hard top ou des supports de boites......

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:44 (2016)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau Répondre en citant

Tout dépend les terrain Wink dernièrement , j'ai appris le métier de carrossiers MDR , ou plutôt comment désintègrer une carrosserie .

Minzac est bien pour tout les niveaux , il ne faut pas faire les choses si on ne les sant pas . moi ce n'est pas pareil . perso , j'adore dépasser les limites , mais quand je vien sur remorque. Je viendrai par la route , je serai très sage .

Allée sur à bientôt au circuit de minzac .

Patrick bip si besoin d'aide , je me ferai un plaisir de vous revoir à tous . amitiés pascal

Terrano2 court 2.7 310 000 km ; 309 D 150 000 km , Trolls y60 168 000 km , fiat brava 1.9 320 000km remorque jaun's 3000 ptac de 1985
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Mauro le ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Présentation -> Première étape Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation