les trolleurs girondins les trolleurs girondins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
remorque tema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Le Garage -> Pannes, optimisations et solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexx

Masculin
actions: 1 713

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:43 (2016)    Sujet du message: remorque tema Répondre en citant

Bonjour à tous 
après 2 ans de recherche en occasion, j ai vu des épaves et des epaves plus chères que neuves , n ayant pas trouvé mon bonheur je me décide à investir dans un plateau.
je remercie Alain pour son adresse mais je veux les roues dessous.
Donc après une visite chez plusieurs revendeurs et fait râler plusieurs commerciaux ( c est mon esprit medocain) mon choix de pose sur une tema car 400plus
 http://atlantique-remorques-franc.com/porte-voitures/770-car-400-plus-2000000007700.html

Maintenant j attend vos avis 

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:27 (2016)    Sujet du message: remorque tema Répondre en citant

Okay elle as l'air bien

par contre tu devrais peut être prendre une multi usage au moins tu peux t'en servir pour transporter autre chose que ton trol

la mienne je l'ai acheter chez edouard => http://www.eduard-remorques.com/prijslijst/plateaux/4.0/d

perso j'ai préférer mettre un peut plus pour avoir des petites roues et avoir une hauteur de plancher à 56cm car avec nos engins ça prend vite du gîte des fois Mr. Green

de toute les façon quelque soit ton choix c'est toujours utile et jamais sans regret d'avoir une remorque... le weekend dernier j'ai transporter un tour et une fraiseuse sans trop de soucis un peut en surcharge mais ça l'as fait Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: remorque tema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Le Garage -> Pannes, optimisations et solutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation