les trolleurs girondins les trolleurs girondins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Message de grande importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Les Sorties -> Projets de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mono33

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
actions: 3 658

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:37 (2016)    Sujet du message: Message de grande importance Répondre en citant

Après mainte discussion avec des quatrequatreux, et le manque de motivation des gens pour venir sur le forum, je vais suivre le modernisme et je vais créer une page Face de Book, elle vas s'appeler TERRAIN 4X4 MINZAC Peux être que les infos passeront mieux. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexx

Masculin
actions: 1 713

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:28 (2016)    Sujet du message: Message de grande importance Répondre en citant

Oui bonne idée

Masculin
actions: 605

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:15 (2016)    Sujet du message: Message de grande importance Répondre en citant

Bon courage, car nous avons voulu en créer une pour notre Asso et les dernières contraintes, suites aux différents piratages de données sur FB, font que c'est presque impossible à créer.

J'avais pas FB avant et non intéressé, je ne l'aurai pas plus maintenant.
Je reste au stade forum, même si je ne suis pas très bavard... Mr. Green
Mono33

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:02 (2016)    Sujet du message: Message de grande importance Répondre en citant

Je passe quand même tous les jours dire bonjour. 
Je ne laisse pas tomber le forum, mais pour le terrain j'ai besoin de communiquer. 
Le bonjour à vous trois. 

nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:18 (2016)    Sujet du message: Message de grande importance Répondre en citant

ben ou ipatrick tu as raison si tu veux développer cette partie de ton terrain il faut que tu y passe il y as plus de retombée que sur notre petit forum qui est vachement délaissé même de ses acteurs principaux Crying or Very sad

Masculin
actions: 1 713

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:50 (2016)    Sujet du message: Message de grande importance Répondre en citant

Oui et puis il faut que tu pense à rentabiliser les locations

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:27 (2016)    Sujet du message: Message de grande importance Répondre en citant

Oui car la location de la pelle et du chargeur pour quatre jours ça coûte un bras. 
La rentabilité vas se faire sur deux ans. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Message de grande importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Les Sorties -> Projets de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation