les trolleurs girondins les trolleurs girondins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
les trolleurs girondin on continue ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Présentation -> Avis et suggestions sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est ce que l'on continue le site en 2017 ?
oui on continue
100%
 100%  [ 5 ]
non on arrête
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:45 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

bonjour à tout le monde l'ordre du jour d'une grosse question que je me pose étant est ce que l'on continue le site des trolleurs ou est ce que l'on arrête là l’aventure.
vue le nombre décroissant de connexions et le peut d'intérêt que les gens porte au forum je me permet de poser la question qui restera surement vide et dénuer d'intérêt sauf pour deux ou trois actif.

bref alors les gars on fait quoi ???

à vous de dire et de voter on verra à la fin du mois de janvier.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pastis033

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
actions: 423

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:01 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Dommage d'en arriver là . Mais c'est vrai que de gardé un forum pour maxi 5 personnes ...Mon avis bascule entre le pour et le contre .
Le problème de base est que depuis bien longtemps plus rien n'est proposer au niveau des sorties 
MSN
nitro
admin/modo

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:41 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

pastis033 a écrit:
Dommage d'en arriver là . Mais c'est vrai que de gardé un forum pour maxi 5 personnes ...Mon avis bascule entre le pour et le contre .
Le problème de base est que depuis bien longtemps plus rien n'est proposer au niveau des sorties 

pas que ça, c'est vrais qu'il n'y as pas beaucoup de propositions mais surtout pas de participation à la vie du fofo, donc partant de là pour se dire bonjour on peut le faire sur FB, le site est plus fait pour le partage d’expérience au niveau mécanique, sorties, organisation / préparation divers et varier pour des sortie, des compètes des raids etc...
bref le constat aujourd'hui est que l'on ne partage plus donc ça ne sert pas à grand chose à mon avis.

perso j'ai lever le pieds au niveau du 4x4 du fait que je n'ai plus d'engin pour faire du TT et que je fait très peut de sortie avec le 61 donc pas grand chose à proposer.
le problème viens également du fait que c'est généralement les mêmes qui essaient de proposer des choses et à force ces même personnes se lassent d'être toujours moteur bref on en revient toujours à la même chose quand cela ne va que dans un sens le moteur s’essouffle Rolling Eyes

Masculin
actions: 1 713

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:56 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

bin oui le problème est toujours le même la boutique tourne toujours avec les mêmes
et peu être qu 'il serais bon de donner un grand coup de pied dans la fourmilière et de se bouger aussi en  TT ( elle est ou notre sortie téléthon?)  que en divers ( petit resto entre membres ) et des photos de partout pour relancer le faux rhum après comme d'hab. si besoin vous me bipez

Masculin Balance (23sep-22oct)
actions: 6 107

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:46 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Bonjour à tous,je partage votre avis en général. Okay

Je pense que le forum doit vivre,c'est vrai que je ne viens pas souvent,ma vie à eu peu changée donc moins dispo. Smile

Pour les news Range en panne depuis novembre,je dois changer le perkins par un 200 tdi rover(que je dois refaire),

Ceci est un détail.

Nitro tu es l'administrateur du forum et cela représente du travail de t'occuper du forum,je comprend ....

Amicalement 

DD
Mono33

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
actions: 3 658

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 05:29 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Je trouve le forum plus que mort c'est vrai mais la preuve qu'il ser à quelque chose voir le message de Gaby qui dans son désarroi vient se confier au près de nous. 
C'est vrais on râle, on critique, mais on viens quand même dessus pour dire SALUT LES GAS JE SUIS TOUJOURS LA si on viens plus depuis quelque jours cela intrigue et on cherche à savoir. 
Pour moi garder ce forum . 

L'Africain

Masculin
actions: 605

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:24 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Salut les gars, faut le garder ce forum, même s'il ne vit plus beaucoup, pour ceux qui n'ont pas FB et qui ne souhaite pas l'avoir, ça nous permet de voir un peu ce que font les autres.

Alors il est vrai que je ne fait pas partie de ceux qui viennent souvent.
nitro
admin/modo

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:48 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Mr. Green

bon ben le débat est clos alors Okay

Masculin Balance (23sep-22oct)
actions: 6 107

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:49 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Mono33

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:20 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Content Patrick 

said33

Masculin Poissons (20fev-20mar)
actions: 173

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:37 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

salut a tous
 je suis du meme avis que tout le monde garder le forum
c'est vrai que je ne suis pas tres actif sur le fofo mais je le  lis vais essayer de participer un peu plus meme si je roule en toy
a+
nitro
admin/modo

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:14 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

on s'en fou en quoi on roule le principale c'est de partager  Okay

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 07:08 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Moi j'échange ma femme contre une de 30 ans ayant un tracteur envoyer la photo du tracteur. 

nitro
admin/modo

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:37 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
actions: 0

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:13 (2017)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ? Répondre en citant

nitro a écrit:
on s'en fou en quoi on roule le principale c'est de partager  Okay

Okay Okay Okay  Moi je suis plus en 4x4 mais j'aime bien passer faire un coucou sur le forum   et longue vie au fofo  Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: les trolleurs girondin on continue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Présentation -> Avis et suggestions sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation