les trolleurs girondins les trolleurs girondins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Une sortie de prevue pour le debut d'année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Les Sorties -> Projets de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popeye

Masculin
actions: 0

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:33 (2018)    Sujet du message: Une sortie de prevue pour le debut d'année ? Répondre en citant

Slt, a tous, mon patrol est enfin operationnel, j'aimerais bien le tester  Very Happy

Si jamais il y'en a qui sont chaud  Question

A bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexx

Masculin
actions: 1 713

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 20:30 (2018)    Sujet du message: Une sortie de prevue pour le debut d'année ? Répondre en citant

Faut voire ca avec le chef au faite pas de sortie annuelle l année dernière ? 
C est juste pour faire avancer le schmilblic
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:39 (2018)    Sujet du message: Une sortie de prevue pour le debut d'année ? Répondre en citant

alexx a écrit:
Faut voire ca avec le chef au faite pas de sortie annuelle l année dernière ? 
C est juste pour faire avancer le schmilblic

ben non on en fait pas vue que l'on est que 3 actifs sur le fofo c'est pas possible Rolling Eyes , enfin faut voir avec patrick mais je pense que pour lui ça fait beaucoup d'organisation ou alors arriver à cumuler avec d'autres clubs ... Patrick ?

après organisez une sortie par là et retrouvez vous sur les terrain via le fofo

moi j'ai toujours pas avancer sur mon engin donc je ne sort plus pardi Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Une sortie de prevue pour le debut d'année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Les Sorties -> Projets de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation