les trolleurs girondins les trolleurs girondins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nikko31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Présentation -> Première étape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikko31

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
actions: 0

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:52 (2018)    Sujet du message: Nikko31 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis de Lasserre-Pradère dans le 31 (désolé, je ne suis pas girondin)

Je suis l'heureux possesseur d'un Patrol GR Y60 SLX depuis le 18 Janvier 2018.

J'ai tout plein de projets pour lui, un peu de mécanique.

Au sujet de la mécanique je suis nul et archi nul, et je recherche un gourou sur la région toulousaine et/ou vers le Gers.

Le premier truc sera sur le boitier de direction.

Merci d'avance

\_______
[l_,[____],_
l----L -O]==[O-
()_)-- ()_)-----)_)
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afrikaracingteam

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:54 (2018)    Sujet du message: Nikko31 Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum . 
nitro
admin/modo

actions: 6 834

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:36 (2018)    Sujet du message: Nikko31 Répondre en citant

salut à toi et bienvenu parmi nous

bon le forum est en perte de vitesse au niveau fréquentation (comme tout les forums en se moment)

un conseille évite certains gourous quand même tu risque d'être déçu (surtout sur toulouse)

j'ai un copain sur toulouse qui tien un garage, si non pour du spécifique 4x4 à part péré (dans le 65) à part eux je n'en connais pas trop de sérieux dans ta région.

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:20 (2018)    Sujet du message: Nikko31 Répondre en citant

Merci Nitro. Je pense qu'un de ces 4 je vais aller chez Péré en effet.

Au passage tu n'aurais pas la RTA et le manuel du conducteur pour un Patrol GR Y60 en pdf...

\_______
[l_,[____],_
l----L -O]==[O-
()_)-- ()_)-----)_)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Nikko31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolleurs girondins Index du Forum -> Présentation -> Première étape Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation